AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Site de test de design et codage de Lilas~
 

Partagez | 
 

 [Les Hommes-Chats] Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 23
Localisation : Devant mon pc, derrière on voit pas grand chose...
MessageSujet: [Les Hommes-Chats] Prologue   Sam 15 Oct - 13:34

Prologue


Le vent secoua les branches, un chat courrait dans la forêt. Son corps fin et petit lui permettait de se faufiler aisément entre les arbres. Son pelage brun tigré et le ventre blanc lui permettait se passer relativement inaperçu parmi les buissons. L’automne approchait et la forêt se couvrait peut à peu d’orange de brun et de rouge. Malgré son apparence de chat, elle n’en avait pas moins la taille d’un tigre lorsqu’elle était sous forme animale. Comme tous les membres de son espèce d’ailleurs. Elle portait sur son dos un petit enfant qui s’accrochait comme il le pouvait pour ne pas tomber. Les bruits de courses se rapprochèrent. La chatte s’arrêta brusquement et poussa l’enfant dans un vieux tronc creux.
« Reste la ne bouge pas et surtout ne fait pas un bruit quoi qu’il arrive ! » lui lança-t-elle.
L’enfant se recroquevilla dans l’ombre apeuré. Les bruits de course se calmèrent mais des bruissements de feuilles retentissaient d’un peu de tous les côtés. La féline restait sur ses gardes, toutes griffes dehors prête à bondir. Les bruits se stoppèrent. Aucun bruit d’animal ne se faisait entendre. Seul restait le son de son souffle rauque.
Un sifflement, celui d’une flèche. Un bruit mat. Elle avait touché sa cible, en plein entre les deux yeux. La femme mourut sur le coup et repris forme humaine. L’enfant ferma les yeux. Fort, très fort. Il se retient de pleurer, c’était dur, très dur. De grands hommes sortir des fourrés et s’assurèrent de la mort de la femme. Puis se transformèrent en chat et s’enfuirent dans la forêt.
L’enfant resta prostré dans l’arbre longtemps, très longtemps. La nuit tomba et il s’endormit d’épuisement.

*
*        *


Un guerrier passait par la et tomba sur le cadavre. Il l’enterra sous un pommier et lui rendit hommage. En retournant sur à l’endroit où il l’avait trouvé pour essayer de déterminer qui l’avait tué il fut intrigué par une odeur encore présente. Une odeur qui ressemblait un peu a celle de la femme. Se transformant en chat pour avoir un odorat encore plus développé qu’à l’ordinaire. Il se tourna alors vers le vieux tronc d’arbre et découvrit l’enfant, endormit, des traces de larmes sur ses joues. Il reprit sa forme humaine et le prit dans ses bras.
«  Viens, là mon petit, on va s’occuper de toi. »

......::::::OOOOO°°°°°OOOOO:::::.....

~~
~~~~
~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com
 

[Les Hommes-Chats] Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle Bande] : Hommes-chats (naha'Ka)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Lilas~ :: Art & co. :: Ecriture.-